Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres de la collection Titus et Bouboule
19 août 2011

Titus et Bouboule à Paris

Titus_et_Bouboule_a_Paris

 

Titus et Bouboule à Paris

 

http://www.waltdisney.parlonsen.org/shop.php?c=1&n=235564011&k=titus+et+bouboule&s=pa&p=1

 

 

Un petit extrait de Titus et Bouboule à Paris ...

Les présentations.

C'est sous un ciel immensément bleu et impassible que l'avion, un Air force one présidentiel ayant à son bord un prestigieux voyageur, atterrit en douceur sur la piste de l'aéroport de Roissy. Titus et Bouboule piétinaient d'impatience en observant la file de passagers de ce vol spécial K007 venant directement de Washington, la capitale des États-Unis d'Amérique. Monsieur et Madame Toc ainsi que Papounet et Mamounette étaient eux aussi désireux de serrer dans leurs bras cet invité tant attendu. -Ça y est ! Je le vois ! hurla Mamounette. Titus inspecta le voyageur avec le plus grand soin puis, hébété, il lâcha : - Ce n'est quand même pas lui ! Ce ridicule caniche nain à l'affreux pelage chocolat, accoutré d'un bandana étoilé autour du cou ? Bouboule se dit lui aussi qu'en effet, ce n'était pas le coup de cœur ! Cette vilaine et sombre « bébête » américaine au pelage douteux ne lui disait rien qui vaille. - Hello ! I am Obama, your cousin! (Traduction : « Bonjour, je suis votre cousin Obama ! ») - Oh la la ! C'est bien lui ! Quel cauchemar ! pesta Titus. - Dire qu'il va falloir se farcir ce chewing-gum à la mâchoire hollywoodienne pendant une semaine ! J'y crois pas ! ronchonna le...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les livres pour enfants | Facebook<br /> <br /> https://www.facebook.com/LesLivresPourEnfants?ref=nf‎<br /> <br /> Les livres pour enfants. 52 likes · 2 talking about this. La collection de livres pour enfants s'adresse aux jeunes de 4 à 8 ans. les aventures de Titus et Bouboule ...
Répondre
T
Andréa Novick : L'auteur nous présente Titus et Bouboule à ...<br /> <br /> Andréa Novick, Titus et Bouboule à Paris, Akibooks ... Écrire est une solitude que j’adore de plus en plus, je me laisse entrainer dans un vagabondage, palpitant ...<br /> <br /> www.blog.akibooks.com/?p=240 - En cache
Répondre
Les livres de la collection Titus et Bouboule
  • Je suis écrivaine pour enfants par plaisir, ma recette est simple, à mon rythme j’entraine mes jeunes lecteurs dans les histoires romanesques de mes deux caniches nains. Titus le flamboyant et Bouboule le facétieux. La collection des aventures de Tit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité