Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres de la collection Titus et Bouboule
12 mars 2011

Titus et Bouboule en Argentine

http://www.librairie-gallimard.com/listeliv.php?RECHERCHE=simple&MOTS=Andrea+Novick&x=13&y=4

 

Titus et Bouboule en Argentine - Andréa Novick - 2009

bibliotheca titus et bouboule en argentine

Un voyage en Argentine ! Quel rêve... Mais comment faire pour y aller, surtout quand on est un caniche. Pour Titus rien n'est impossible : une petite espièglerie, promettant un beau voyage suite à un concours à tout la famille Toc, ainsi qu'aux deux chiens Titus et Bouboule.

L'écrivaine française Andréa Novick, auteure de nombreux livres pour enfants et aussi de romans pour adultes, dont Le Mystère de la pierre sculptée (2009), continue ici une longue série de romans illustrés, mettant en scène les deux caniches Titus et Bouboule dans une réjouissante et très humoristique aventure les menant jusqu'en Argentine. Les illustrations de Luc Tesson accompagnent bien ce texte qui ravira les plus jeunes.

Court extrait :

Dans le secret le plus total, Titus et Bouboule répétèrent les pas de tango.

L’effronté de Titus n’avait jamais dansé le tango !

- Allez, Papounet, branche la boite à frissons !

- Communique avec ton corps… mon gros bouboule !

- C’est moi qui guide !

- Laisse-toi mener !

Pour commander ce livre :

AMAZON.frFNAC.comABEBOOKS.frPRICEMINISTER.com

Présente édition : Editions Société des Ecrivains, 15 février 2010, 36 pages

Voir également :

- Le Mystère de la pierre sculptée (2009), présentation
- Titus et Bouboule en Egypte (2009), présentation et extrait
- Titus et Bouboule au Sénégal (2010), présentation et extrait

- Titus et Bouboule à la Montagne (2010), présentation
- Titus et Bouboule au Festival de Cannes (2010), présentation

- Titus et Bouboule à Hawaï (2010), présentation

Publicité
Publicité
Commentaires
Les livres de la collection Titus et Bouboule
  • Je suis écrivaine pour enfants par plaisir, ma recette est simple, à mon rythme j’entraine mes jeunes lecteurs dans les histoires romanesques de mes deux caniches nains. Titus le flamboyant et Bouboule le facétieux. La collection des aventures de Tit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité