Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres de la collection Titus et Bouboule
19 août 2011

Titus et Bouboule à Juan les pins

couverture_basse_juan_les_pinsTitus et Bouboule à Juan-les-Pins Titus et Bouboule à Juan-les-Pins Andrea Novick Quel chanceux, ce Titus! Grand gagnant d’un concours, il est invité à un week-end à Juan-les-Pins en compagnie de ses maîtres. Entraînant avec lui son inséparable compère Bouboule, voilà bientôt le quatuor dans un décor de rêve loin du tumulte parisien. Là, les deux caniches feront la connaissance de Youyou, un perroquet belliqueux… Avec Titus et Bouboule, les cabots malicieux et voraces, les vacances ne sont jamais vraiment de tout repos! Le duo de choc est de retour avec toujours autant de rythme, de couleurs et de bonne humeur. [ lire les premières pages ]

Prix : 10 € - 50 pages - ISBN : 97827483660

Publicité
Publicité
Commentaires
Les livres de la collection Titus et Bouboule
  • Je suis écrivaine pour enfants par plaisir, ma recette est simple, à mon rythme j’entraine mes jeunes lecteurs dans les histoires romanesques de mes deux caniches nains. Titus le flamboyant et Bouboule le facétieux. La collection des aventures de Tit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité