Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres de la collection Titus et Bouboule
12 mars 2011

Titus et Bouboule à Hawaï

http://www.librairie-gallimard.com/listeliv.php?RECHERCHE=simple&MOTS=Andrea+Novick&x=13&y=4

 

Titus et Bouboule à Hawaï - Andréa Novick - 2010

bibliotheca titus et bouboule a hawai.jpgEn cet hiver ce brave caniche de Titus a une nouvelle idée en tête : partir se prélasser sous le soleil d'Hawaï. Et cela tombe bien, il vient juste de participer à un concours qui lui fait remporter un voyage vers ce magnifique archipel du Pacifique. Et évidemment toute la famille fait partie du voyage, ainsi que son ami de toujours qu'est Bouboule.
Arrivé sur place les deux caniches se mettent de suite à faire du surf, mais attention ! Les mers du Pacifique ne sont pas sans danger ! Et les requins veillent...

Titus et Bouboule à Hawaï de l'écrivain français Andréa Novick mène cette fois son jeune lecteur sous le soleil du Pacifique, où nos deux héros caniches devront affronter rien de moins qu'un requin-marteau. Une nouvelle aventure, et un nouveau piège à déjouer pour ces deux espiègles chiots.

L'humour, les belles illustrations, ... tout y est pour plaire aux plus jeunes.

Pour commander ce livre : 

AMAZON.frFNAC.comABEBOOKS.frPRICEMINISTER.com


Présente édition : Société des écrivains, 2010, 38 pages

Voir également :
- Le Mystère de la pierre sculptée (2009), présentation
- Titus et Bouboule en Egypte (2009), présentation et extrait
- Titus et Bouboule en Argentine (2009), présentation et extrait
- Titus et Bouboule au Sénégal (2010), présentation et extrait
- Titus et Bouboule à la Montagne (2010), présentation
- Titus et Bouboule au Festival de Cannes (2010), présentation

Publicité
Publicité
Commentaires
Les livres de la collection Titus et Bouboule
  • Je suis écrivaine pour enfants par plaisir, ma recette est simple, à mon rythme j’entraine mes jeunes lecteurs dans les histoires romanesques de mes deux caniches nains. Titus le flamboyant et Bouboule le facétieux. La collection des aventures de Tit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité